Centre équestre de l'orchidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre de l'orchidéa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le réglement de L'orchidéa (le RDO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Le réglement de L'orchidéa (le RDO) Empty
MessageSujet: Le réglement de L'orchidéa (le RDO)   Le réglement de L'orchidéa (le RDO) EmptyLun 12 Juin - 17:57

Exclamation
Voici le réglement:

Le réglement de L'orchidéa (le RDO) Bn-tp01g 1.Comment s'inscrire?
Vous devez d'abord lire et approuver le réglement, puis remplir le
formulaire se trouvant dans la catégorie inscription et attendre
l'accord de la directrice pour commencer à jouer.

Le réglement de L'orchidéa (le RDO) Bn-br01k 2.Comment s'occupe-t-on d'un équidé?
Vous allez dans son box et faites un résumé de ce que vous faites pour le soigner et c'est pareille pour la douche, le pré et le paddock.

Le réglement de L'orchidéa (le RDO) Bn-br03l 3. Comment entrainer un équidé?
Vous devez aller dans un terrain choisi, par exemple le parcours de cso, et résumer votre entrainement de la manière la plus réaliste et précise possible.

Le réglement de L'orchidéa (le RDO) Carotte 4. Comment faire un concours?
Quand un concours est organisé, j'ouvre une liste d'inscription dans la partie concours.
Vous pourrez vous y inscrire: le gagnant sera celui qui a fait le meileur résumé du parcours proposé et qui possède le plus de point dans la discipline du concours.
Les prix varient selon le concours.

Le réglement de L'orchidéa (le RDO) Seau 5. Qu'est-ce que le karma?
Ce sonbt les points que les membres gagnent quand ils font de bonnes actions sur et pour le forum (exemples: créations, des idées, membre fidèle,...).

Le réglement de L'orchidéa (le RDO) Nettoyer 6. Comment faire de la publicité pour mon site/blog/forum?
Il faut aller dans la catégorie publicités et remplir le formulaire.

Le réglement de L'orchidéa (le RDO) Couvertu 7. Quelles sont les règles de ponctuation?
Vous écrivez:
-entre* quand vous réalisez une action.
-Centrer toujours votre texte pour l'esthétique.
-Entre" quand vous parlez.
-En italique quand vous pensez.
Pour la compréhension de moi-même et des membres de ce forum, je vous demande d'écrire en français compréhensible donc pas en langage SMS!

Le réglement de L'orchidéa (le RDO) Licol 8. Si vous dites que vous serez actif tous les...Soyez-le s'il vous plait!


Exclamation
Si les 8 articles de ce réglement ne sont pas respectés 3 fois, alors je prendrais les mesures nécessaires (bannissement pendant plusieurs jours voir pour toujours).

Voilà, le réglement est bien claire et j'aimerais que chaque membre écrivent lu et approuvé et signe en réponse.

Amusez-vous bien!
Didine263, directrice.

PS:le code de l'inscription est: ---(Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://equides.skyrock.com
minilipi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Nimes/France
Date d'inscription : 03/02/2008

Le réglement de L'orchidéa (le RDO) Empty
MessageSujet: Re: Le réglement de L'orchidéa (le RDO)   Le réglement de L'orchidéa (le RDO) EmptyDim 3 Fév - 13:22

Lu et approuvé
minilipi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement de L'orchidéa (le RDO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre de l'orchidéa :: Cliquez ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser