Centre équestre de l'orchidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre de l'orchidéa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Flash-étalon pur sang arabe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Flash-étalon pur sang arabe Empty
MessageSujet: Flash-étalon pur sang arabe   Flash-étalon pur sang arabe EmptySam 23 Sep - 21:02

Like a Star @ heaven Box de Flash Like a Star @ heaven

Nom: Flash
Age: 13 ans
Race: pur-sang arabe

Flash-étalon pur sang arabe Wrao
Expérience

cso: 15/100
dressage: 50/100
attelage: 20/100
cross: 55/100
Autre:endurance: 90/100

Flash-étalon pur sang arabe Eclipsearabiansblackstallionnk8

Revenir en haut Aller en bas
http://equides.skyrock.com
filou
Cavalier débutant
Cavalier débutant
filou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Flash-étalon pur sang arabe Empty
MessageSujet: Re: Flash-étalon pur sang arabe   Flash-étalon pur sang arabe EmptyLun 25 Sep - 18:51

J'entre dans l'écurie, Flach a la tête hors du box, je m'approche et le caresse.
" Salut mon chéri !! Tu sais que je suis trop contente de te voir ?!?! "
Je prend mes affaires de pansage, j'entre dans le box. Je commence par lui passer l'étrille sur les parties charnues, puis le bouchon sur tout le corp et la brosse douce à contre sens puis dans le sens du poil. Ensuite, je lui met du démélant sur les crins, je lui démèle les crins et je termine en lui curant les pieds.
Je vais Prendre c'est affaire pour monter qui son a l'exterieure du box. Je prend le filet et j'entre dans le box. Je lui met le mors, je lui passe la têtière derrière els oreilles, je lui attache la sous gorge et la muserolle. Je lui mets le tepis et lui pose la selle sur son dos.Je suis attache les sanglons pui prend la sangle et la passe au passage de sangle.Attache l sangle du bon coter a drote pui a gauche.Je lui met c'est guêtre.
"Et voila c'est parti tu vien Flach??"


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filou
Cavalier débutant
Cavalier débutant
filou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Flash-étalon pur sang arabe Empty
MessageSujet: Re: Flash-étalon pur sang arabe   Flash-étalon pur sang arabe EmptyLun 25 Sep - 22:31

Je rentre Flach dans son box, je lui enlève la double musorole du filet, je lui détache la muserolle et la sous gorge. Je lui enlève le filet,pui la selle en même temps je la passe delicatement du passage de sangle et enleve les sanglon de leurs attache. Ensuite,je le sort du box pour avoir plus facile de le pansser.Je prend la malette et commence a lui passer letrille sur tout le cort mes pas sur les ni la tête.Après c'est le tour de la brosse dure(bouchon en France)je lui la passe sur tout son corp a contre poil puis dans le sense du poile,egalement sur les jambes dans le sense du poil avec la broose dur je passe sur la tête tout doucement pour ne pas lui faire peur ni le blesser avec la brosse douce je lui passe aussi sur ton son corp et la tête,Je prend le cur pied et lui les cur de l'interieure et exterieure pui je prend la graisse et lui graisse les pied,de linterieure a l'extirieure.Je prend d'abor le brosse et lui passe sur les crin de la crinière pui prend le peigne pour le queue prend du demelent et lui en met sur la queue et lui la démèle.Je remarque qu'il a chaud et lui mets donc la couverture que j'ai prise a la selleri.
"Voila mintenant tu est tout beau!!"
Je lui donne des carote Flash-étalon pur sang arabe Carotte et lui dit a la prochene Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Flash-étalon pur sang arabe Empty
MessageSujet: Re: Flash-étalon pur sang arabe   Flash-étalon pur sang arabe EmptyVen 6 Oct - 21:07

+10 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
http://equides.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Flash-étalon pur sang arabe Empty
MessageSujet: Re: Flash-étalon pur sang arabe   Flash-étalon pur sang arabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-étalon pur sang arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldie-jument pur sang arabe
» Magnolia-jument haflo-arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre de l'orchidéa :: Les soins aux équidés :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser