Centre équestre de l'orchidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre de l'orchidéa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résumés du concours 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Résumés du concours 2 Empty
MessageSujet: Résumés du concours 2   Résumés du concours 2 EmptyLun 29 Oct - 22:17

rappel:
Like a Star @ heaven Concours2 Like a Star @ heaven
Résumés du concours 2 Cavalier

Date: vendredi 2 novembre 2007

Discipline: cross: parcours contenant 15 obstacles dans les bois

Lieu: centre équestre de L'orchidéa

Arrow Formulaire à remplir:

pseudo:
équidé choisi:


Le résumé du concours sera attendu dans la partie "résumés des concours" pour la date du concours. Celui qui aura le meilleur résumé gagnera.

1er prix: 2 points de Karma+10 points de cross +un équidé au choix offert

2eme prix: 2 points de Karma+10 points de cross

3eme prix: 10 points de cross

Bonne chance à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://equides.skyrock.com
elodie111
Modératrice
elodie111


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique en force XD
Date d'inscription : 03/10/2007

Résumés du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés du concours 2   Résumés du concours 2 EmptyMar 30 Oct - 20:18

Avant le concours:
Quelques heures avant le concours,je pansa Wisa.Je lui fit des tresses et l'entraina en dressage et en saut.Après,je fit une ballade en forêt.Je la fitmonter dans le van qui nous a mene au concours.
Au concours:
Notre van arriva au concours.Une grande allée bordée de peuplier menait au parcours.Nous étions les premiers concurrents.Avant de faire le parcours,on a pu s'échauffer dans un manège.Enfin,on m'appella au départ.Je monta sur Wisa et salua le public.Ils donnèrent le départ.Ma jumnt partit d'un bond en avant au petit galop.Devant nous,il y avait un contre-bas.Elle le sauta sans difficulté.Un peu plus loin,je maintenant les rênes pour sauter un conte-haut.Le troisième était un directionel,elle le sauta facilement.Toujours en maintenant les rênes,je sauta la haie,la plus facile de tous les obstacles.Maintenant,un plus difficile,une table de pique-nique.Wisa accélera,tourna autour de l'obstacle puis quand elle fut decider,elle le sauta.J'ai l'impression de voler avec elle. Elle ralentis un peu et sauta le trakehen.Encore plus dur,un coffin.Cet sorte d'obstacles consiste a sauter un tronc pis un faussé et encore un tronc.Wisa n'en avait jamais sauté des comme celui ci mais arriva à le sauter.Après un parc à mouton,Wisa prit la direction la plus directe.Elle le sauta avec quelques difficulté.Après celui ci,un piano.Elle adore ca.Je n'ai meme pas eu besoin de lui demander de sauter,elle le fit toute seule.Wisa a une peur bleue de l'eau et en plus un gué était le prochain obstacle.Elle prit peur et le sauta difficilement.La forêt se dégagea un peu et une haie état devant nous.Elle la sauta mais semblait fatiguée.Elle ralentit mais sauta les quatres derniers obstacles avec faiblesse.
Après le concours:
Apres avoir sauté tout ls obstacles,le public nous applaudissa.Je récompensa Wisa avec une pomme et une carotte et attendit les réactions des juges.
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Résumés du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés du concours 2   Résumés du concours 2 EmptySam 3 Nov - 14:19

La gagnante est Elodie111

Elle remporte: 2 points de Karma+10 points de cross +un équidé au choix offert
Revenir en haut Aller en bas
http://equides.skyrock.com
elodie111
Modératrice
elodie111


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique en force XD
Date d'inscription : 03/10/2007

Résumés du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés du concours 2   Résumés du concours 2 EmptySam 3 Nov - 15:26

Je choisit Jasmin comme cheval
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Résumés du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés du concours 2   Résumés du concours 2 EmptySam 3 Nov - 18:09

ok, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://equides.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résumés du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés du concours 2   Résumés du concours 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés du concours 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre de l'orchidéa :: Les entrainements :: Les concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser