Centre équestre de l'orchidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre de l'orchidéa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ebène-étalon arabo-frison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Ebène-étalon arabo-frison Empty
MessageSujet: Ebène-étalon arabo-frison   Ebène-étalon arabo-frison EmptySam 23 Sep - 20:17

Like a Star @ heaven Box de Ebène Like a Star @ heaven

Nom:Ebène
Race: arabo-frison
Age:9 ans
Ebène-étalon arabo-frison Dressur
Expérience
cso: 50/100
dressage: 90/100
attelage: 80/100
cross: 10/100
Autre: 0/100

Ebène-étalon arabo-frison Anglofrisonts3

Revenir en haut Aller en bas
http://equides.skyrock.com
Diva
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2007

Ebène-étalon arabo-frison Empty
MessageSujet: Re: Ebène-étalon arabo-frison   Ebène-étalon arabo-frison EmptyLun 26 Fév - 21:40

* j'approche doucenement du box d'ebene et je lui donne une carotte il s'approche de moi puis me donne un coup de tete affectueux. je prends son sac de pansage puis je prends la Ebène-étalon arabo-frison Bn-br01k et je le panse, je lui Ebène-étalon arabo-frison Bn-tp01g les pieds et je lui demele les crins. je prends la Ebène-étalon arabo-frison Tapiroug puis je lui pose sur le dos ainsi que la Ebène-étalon arabo-frison Selledre et le filet . *

TRAVAIL

* nous rentrons du travail. tu as bien bosser. je lui donne une pomme pour le recompenser. je le debarasse du harnachement puis je lui mets son Ebène-étalon arabo-frison Licol et je le sort du box. je change le box puis je le rentre et je lui mets sa couverture et je rempli son abreuvoir et sa mangeoire
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2007

Ebène-étalon arabo-frison Empty
MessageSujet: Re: Ebène-étalon arabo-frison   Ebène-étalon arabo-frison EmptyMer 28 Fév - 2:50

* coucou mon beau. je prends le sac de pansage et je le Ebène-étalon arabo-frison Bn-br01k puis je lui Ebène-étalon arabo-frison Bn-tp01g les pieds et je lui Ebène-étalon arabo-frison Bn-br03l les crins.Pas de travail aujour d'hui ! * je lui mets le Ebène-étalon arabo-frison Licol et sa Ebène-étalon arabo-frison Couvertu puis je sors avec Ebene.

PROMENADE AUTOUR DU CENTRE.

* je lui enleve le Ebène-étalon arabo-frison Licol et la Ebène-étalon arabo-frison Couvertu puis je passe un coup de Ebène-étalon arabo-frison Bn-br01k rapide.je rempli sa mangeoire et son abreuvoir et je pars en lui donnant une pomme.*
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Ebène-étalon arabo-frison Empty
MessageSujet: Re: Ebène-étalon arabo-frison   Ebène-étalon arabo-frison EmptyVen 2 Mar - 21:39

+10 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
http://equides.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ebène-étalon arabo-frison Empty
MessageSujet: Re: Ebène-étalon arabo-frison   Ebène-étalon arabo-frison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebène-étalon arabo-frison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre de l'orchidéa :: Les soins aux équidés :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser